07/01/2013

L'oeil du diable!

test_oeil.jpg

 

 

Aujourd'hui j'ai dû faire une vérification du fond de l'oeil car j'ai des tâches noires qui palpitent dans mon champs de vision.
Apparement rien de grave mais depuis 2h j'ai un oeil plus gros que l'autre (cliquez pour voir)!
(j'en ferais une note car pour changer c'était une consultation épique!) 
 

Commentaires

Tu es "semi-kawaii" tu vois un peu comme un chaton mignon un peu écrasé par un camion

Écrit par : diane | 07/01/2013

Répondre à ce commentaire

Héhé! http://images.doctissimo.fr/1/divers/photos-officielles/photo/hd/7155263715/4167970881/photos-officielles-maugrey-fol-oeil-big.jpg

Et au fait, Jeune Zouave, toi étais une de nos coordinatrices granda stara della bédé pendant l'atelier "Fais ta bd de pro" au Festiblog, tu sais s'ils vont bientôt mettre en ligne nos chefs-d'oeuvre? Non, parce qu'ils m'ont pas répondu en fait... Donc voilà! Et surtout, UNE JOYEUSE NOUVELLE A(C)NNEE !

Écrit par : Aurélien | 07/01/2013

Répondre à ce commentaire

Diane >> Je trouve la métaphore de toute beauté!

Aurélien >> Le truc de Maugrey c'est E-XAC-TE-MENT ça! J'avais le même truc! Et pour le concours du Festiblog j'attends toujours le truc également, j'ai jamais eu de nouvelles... voleurs, chenapans! L'an prochain je défèque sur la table!!!

Écrit par : Lazouave | 07/01/2013

Répondre à ce commentaire

Héhé, je savais que je ferais mouche! :D
Bon, ben il nous reste plus qu'à attendre alors...
Et tiens, à défaut de déféquer en choeur, faudra que je pense à poster ta magnifique dédicace "SANGLANTE", c'est un autre genre de sécrétion non?

Écrit par : Aurélien | 08/01/2013

Holala ça fait mauvais montage photo ^^'
Hey faut prendre soin de tes jolis n'œils, surtout que si on met de côté l'aspect esthétique du truc (moi j'aime bien tes yeux), bha c'est surtout un outil de travail plutôt incontournable (tu vois ;D). Et puis dans la vie de tous les jours ça offre des services non négligeables... Bref prenons nos distance d'avec le mauvais œil !

Écrit par : Panda | 14/01/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire