UA-75325750-2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais qui dessine Lazouave?

La créatrice, c'est moi, voilà.

 

La MANAA (5).jpg

Déçus hein...?

Pour certain ce n'est pas une découverte, pour d'autres: SURPRISE!

Donc voilà, je dessine le personnage dit Lazouave et Lazouave c'est moi! Je sais, ce n'est pas trèèèès ressemblant mais c'était tellement mieux de me faire un minimum jolie dans mes BD :-p

Désolée si je ne poste pas souvent, mais j'ai toujours la tête ailleurs! J'ai 70 planches qui attendent d'être colorisées... des aventures du pré-BAC et du post-BAC, l'apparition de 2 amis bien connus mais peu vus (qui apparaitrons bientôt!!).


A très vite ;-)


 




Lien permanent 4 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Bonsoir,
    Je commence par dire bonsoir, pas pour que lazouave pense que je suis bien ...mais pour faire comprendre que je suis Nordaf ( inutile de faire un dessin pour Nordaf) aussi parce que j'ai bien apprecié vos et ces dessins. Pour ce qui est de la photo. c'est une jeune fille, fort jolie, intelligente ( peut être ) pleine d'humour(s) en tout cas. Mais moi qui connait les zouaves, si mes souvenirs sont bons, ils ne portent jamais de lunettes !! hommes ou femmes. Je vais vous dire pourquoi : parcequ'ils ont une forte corpulence, une condition physique extraordinaire, et c'est pour cette raison qu'ils n'ont rien vu passer lors de la première guerre mondiale, d'ailleurs ils n'ont rien obtenu comme récompense. le proverbe Tunisien dit concernant les Zouves : Makadam fel harb, moakher fel rateb. J'explique Makadam : toujours dans les premiers rangs. Harb : guerre.
    Moakher : le dernier. Rateb : Salaire. Fel : dans.
    Vabiana. sur le même site. A bientôt. j'espère !!

  • Bonjour lazouave, et bon dimanche.
    Non, franchement, pour tes dessins, je ne sais pas si tu ( au lieu de vous, parceque mes 4 filles sont toutes plus âgées que toi ) pense continuer, tu est en mesure d'avoir un bon avenir dans ce domaine, si jamais tu persiste. Il faut tenir bon, c'est un conseil de père. Je parle d'un domaine que je connais, un peu, d'ailleurs j'ai voulu essayer sans résultat, car en plus d'une bonne maitrise de crayons et de couleurs, il faut surtout avoir beaucoup d'humour et un oeil critique, choses qui sincèrement, ne te manquent pas. J'ai tout vu et revu. Au tout début le style laisse penser que tu faisais ça, sans trop de conviction, pour rigoler quoi !! mes les derniers, ça ne plaisante plus, il y a vraiment un changement énorme. alors, bon courage. Je vais essayer de suivre tes pas avec plaisir.

  • Vabiana,
    Tu sais tes commentaires m'ont retournés. Je n'ai jamais pu lire autant de gentillesse concernant mes dessins :-)
    C'est vrai que je dessine un peu "comme ça" et de ce que j'en ait vu, ça fait rire les autres. Les VRAIS dessinateurs trouvent ça "mignons" (je ne sais pas si c'est flatteur mais je le prend comme un compliment!).
    Oui je veux continuer dans cette voix car depuis mes 3 ans (et oui!) je veux être bédéiste! C'est mon plus grand rêve et grâce à de nombreuses personnes (qui se reconnaitrons) je fais évoluer mon trait, mon style, ma perception des couleurs...
    Mais malheureusement, les prochains dessins qui seront publiés seront de vieux dessins (désolée!) et il faudra encore attendre un peu pour voir les nouveaux arrivants ;-)

    Maintenant que j'ai un lecteur régulier, je ferais des articles plus souvent :-D

    Au plaisir de te relire :-)

  • Bonsoir,
    Il n'y a pas de décalage horaire entre nos deux pays ( la Tunisie et la France ) Non s'il vous plait ne te retourne pas ( je plaisante ) le dimanche c'est toujours comme ça, il faut bien rigoler dans la vie. sincèrement il faut continuer et celà n'est aucunement politesse de ma part et je suis sérieusement sérieux et si tes dessins font rire les autres, c'est à dire, tes ami(e)s, tes camarades, tes copains et copines et d'autres, les critiques et moi celà prouve tout simplement que tes croquis font mouche(s) et c'est à ce moment précis qu'il faut insister pour réaliser ton rêve d'enfance. Autre chose, un conseil amical, il faut écrire le plus possible visible dans les bulles, mais il ne faut pas que les mots et les phrases (tes opinions) soient moitié-moitié, il faut aller carrément, parceque les BD ont un sens en plus du dessin qui aide au fonds à expliquer la chose!! à rendre ton idée plus compréhensible, quoi ! Je ne suis en mesure de te faire un dessin pour comprendre ! je ne suis déssinateur, quoique je touche à la peinture sur toiles. Il faut déranger, car bâtir des idées objectivement sans concession est chose extrêmement ardue.
    Ton régulier lecteur. vabiana

Les commentaires sont fermés.